Accueil > Notre école > Classes > 2012-2013 > CP/CM1 Mme DUPRE > la visite aux correspondants

la visite aux correspondants

Publication : (actualisé le ) par Anne-Dominique DUPRE

Les échanges avec les correspondants de l’école Paul Langevin continuent de plus belle :

Après leur avoir envoyé une carte de voeux chacun, nous avons reçu une invitation pour venir dans leur école ...manger la galette !

Miam, nous sommes ravis ....et la pluie qui tombe sans arrêt ce vendredi ne réussit pas à nous retenir ! Nous montons à pieds pendant la première éclaircie de la journée en espérant ne pas être trop mouillés au retour !!

En arrivant nous sommes contents de voir les anciens camarades de l’école Elsa Triolet et nous découvrons les galettes qu’ils nous ont fabriquées, elles sont appétissantes !

Les rois et reines des deux classes choisissent leurs époux et c’est déjà la récréation alors nous allons jouer avec eux dans la cour.

La pluie recommence à tomber et nous écoutons une histoire en attendant qu’elle s’arrête, mais il faut repartir et tant pis pour les gouttes, on marchera plus vite en descendant !

des rois correspondants des reines un roi les belles galettes