Vous êtes ici : Accueil > Evénements à venir > Agenda > Salon du livre de jeunesse

• 11ème édition du salon du livre jeunesse - Février 2010

La 11ème édition de ce salon aura lieu à L’Espace Olympe de Gouges,
    du 9 au 14 mars 2010.
    Plusieurs classes de l’école vont accueillir un auteur pour une rencontre très riche. Elles iront ensuite au salon pur une visite interactive.
    Beaucoup de rendez-vous, d’animations, de spectacles gratuits pour toute la famille pendant la semaine.
    Pour tout savoir sur la manifestation : (...)

• 12ème salon du livre de jeunesse - Février 2011

Comme chaque année, plusieurs classes de l’école vont accueillir un auteur/illustrateur dans la classe pour une rencontre riche de contenus, d’échanges et d’activités diverses. Des visites du salon sont aussi prévues.
    Nous avons besoin de parents accompagnateurs. N’hésitez pas à vous faire connaître auprès de l’enseignant de votre enfant.
    Pour tout savoir sur ce salon et ses multiples propositions pour toute la famille : (...)