Vous êtes ici : Accueil > Evénements à venir > Agenda > Loto de l’école 2015

C’est ce soir !

Venez nombreux !

• LOTO 2013 de l’école Babin - Février 2013

Vendredi soir, de nombreuses familles de l’école étaient présentes à l’Espace Olympe de Gouges pour son traditionnel LOTO.
    Merci aux parents qui ont amené des gâteaux et tartes, ainsi qu’à ceux (leur nombre ne demande qu’à grandir !) qui ont aidé à l’installation et au rangement.
    La soirée a eu lieu sous le signe de la bonne humeur et des lots pour toute la famille ont été gagnés.
    100 % des bénéfices générés sont injectés dans la coopérative scolaire, au profit des projets de classes, sorties, classe (...)

• LOTO 2012 - Janvier 2012

L’école, comme chaque année, organise des manifestations au pofit de la coopérative scolaire et permet ainsi à des projets (séjours, sorties, spectacles…) de voir le jour.
    Nous vous invitons cette année à tous nous réunir autour du LOTO qui aura lieu vendredi 27 Janvier, à 19h, à l’espace Olympe de Gouges. Nous vous proposerons un confort de vision (estrade), une qualité d’écoute ainsi qu’une restauration possible sous forme d’un buffet (sandwiches, salades, tartes, gâteaux, boissons) . Des lots pour (...)

• Loto de l’école - Novembre 2009

Le loto aura lieu cette année le vendredi 19 mars, dès 19h30.
    Nous vous attendons nombreux pour cette soirée de jeux et de participation pour les projets de classes de l’école.