Vous êtes ici : Accueil > Evénements à venir > Agenda > Marché de Noël

• marché de Noël 2011 - Janvier 2012

Cet évenement a à nouveau attiré beaucoup de parents... Et c’est tant mieux !
    Les élèves (et les enseignants) étaient fiers de présenter leurs oeuvres.
    Pour voir ou revoir ce moment... Cliquez sur la photo pour lancer le diaporama.

• Marché de Noël 2010 : Ca y est ! - Décembre 2010

Merci aux nombreux parents qui sont venus dévaliser les stands tenus par les élèves.
    De très belles réalisations effectuées avec les enseignants vont trouver leur place dans chaque maison pour fêter ce moment tant attendu par les enfants.
    (diaporama en cliquant sur la photo)
    Encore merci... et rendez-vous en Février pour un tout nouvel évenement en partenariat avec les délégués de parents d’élèves : "une soirée jeu en famille" !
    Des précisions à venir.
    En attendant, très bonnes fêtes de fin (...)

• Marché de Noël - Novembre 2010

L’école Babin vous convie à son marché de Noël le vendredi 10 Décembre, de 16h45 à 18h15. Les réalisations des élèves seront vendues au profit de la coopérative scolaire. Alors, réservez votre date et venez choisir la décoration de votre sapin ou de votre table....

• Le premier marché de Noël réunissant toutes les classes ! - Décembre 2009

Chaque élève de l’école a proposé, avec l’aide de son enseignant, des objets décoratifs en lien avec Noël. De très belles réalisations ont ravi les parents qui sont venus en grand nombre. Merci à eux ! (et à l’année prochaine ?)
    Pour voir ces realisations, cliquez sur la photo centrale, puis sur diaporama.

• Marché de Noël - Novembre 2009

Notre école organise son premier marché de Noël engageant toutes les classes de l’établissement !
    Il aura lieu le vendredi 11 Décembre, de 16h40 à 18h15.
    Venez nombreux découvrir les décorations fabriquées par les classes et participez à la vie de l’école en achetant leurs réalisations !
    Les parents désireux d’offrir des gâteaux (de Noël bien sûr !) sont bienvenus. Ils seront, comme pour les autres manifestations de l’école, vendus au pofit de la coopérative (...)