Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Classes > 2015-2016 > CM2 A - M. DUVAL

• Les petits champions de la lecture, sélection en cours... - Janvier 2016

Le Concours national de lecture à voix haute 2016 est lancé !
    Les CM2 de toute l’école sont maintenant dans la phase de sélection locale et le Champion de chaque classe participera à la finale départementale qui aura lieu au Salon du livre de Saint Germain, avant, peut-être, d’autres aventures nationales !
    On y travaille, on y travaille...
    La classe de CM2 de M. DUVAL

• Le critérium des jeunes conducteurs - Novembre 2015

Vendredi 18 septembre 2015, nous avons pris le bus pour aller à l’école Jules Vallès où se déroulait « le critérium du jeune conducteur ».
    C’était la première fois que l’école y participait.La classe de CM2 de Mme Faucheux y a participé aussi.
    Nous étions tellement impatients ! Nous avons révisé les panneaux de signalisation, puis nous sommes montés dans un camion pour y faire une épreuve sur le code de la route : il y avait un vidéoprojecteur, nous avions une feuille et nous devions répondre à des (...)