Accueil > Notre école > Classes > 2013-2014 > CM1/CM2 Mme FAUCHEUX > Des nouvelles de la classe des cm1-cm2 B

Des nouvelles de la classe des cm1-cm2 B

Publication : par Celine FAUCHEUX

Ne nous pouvons plus créer de journal donc nous faisons un écrit sur le site de l’ école.
Nous allons vous raconter ce que nous avons fait cette période en classe. LES GRILLONS

Le CPN est venu nous expliquer la classification animale et installer un élevage de grillons dans la classe. Nos grillons sont des insectes qui ne mangent que des fruits et des légumes "bio". Il en reste 4 pour le moment, ils ont un pondoir pour déposer leurs œufs. Les femelles grossissent de plus en plus et les mâles stridulent. Les mues sèchent.
LE MARCHE DE NOËL

Notre classe a peint des décorations de sapin en bois. Tous les objets se sont très bien vendus.Les deux classes de CM1-CM2 ont ouvert le marché avec des chants de Noël en anglais.

SPECTACLE DE NOËL
Pour finir cette période, nous allons voir un spectacle de musique et chants. Nous aurons aussi des livres.

Joffrey, Kevin, Nihad