Accueil > Evénements à venir > Agenda > Fête de l’école > Fête... et anniversaire de l’école Babin : samedi 23 Juin 2012

Fête... et anniversaire de l’école Babin : samedi 23 Juin 2012

Dans quelques jours, la fête battra son plein à l’école, pour plusieurs raisons :

En plus de la traditionnelle fête qui réunit un grand nombre de familles de l’école autour d’un spectacle, d’un buffet et d’un tirage de la tombola, ce sera aussi le moment de dévoiler une très belle fresque créée par l’ensemble des élèves de l’école, avec l’aide et le soutien de Jipe Bocquel et ses camarades sculpteurs et peintres de l’association AMBR’AZUR. Un projet artistique de haute valeur qui verra son aboutissement avec l’inauguration de cette fresque.

Celle ci sera aussi le cadeau fait à l’école Babin pour son 80ème anniversaire !

Le bâtiment le plus ancien a 80 ans cette année car inauguré en 1932. Après avoir fêté ses 70 ans en 2002 (voir les photos), nous lèverons notre verre à la santé de cette demoiselle toujours aussi jeune !

BON ANNIVERSAIRE !

2) 3 100-0056_IMG portail_fille portail_garcons fête mairiecole