Accueil > Notre école > Classes > 2010-2011 > CM2 Mme Legroux > correspondance scolaire cm2

correspondance scolaire cm2

Publication : (actualisé le ) par Nadine LEGROUX

Depuis le début de l’année, les élèves de CM2 correspondent avec une classe de CM1/CM2 en Nouvelle Calédonie. Cet échange quotidien se fait par mail.

C’est l’occasion pour les enfants de découvrir et de partager des modes de vie bien différents des nôtres.

Aussi, cette semaine, ce fut l’occasion de fabriquer une horloge universelle pour connaître les fuseaux horaires et savoir l’heure qu’il est à l’autre bout du monde...

nouvelle-caledonie-foto2