Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Classes > 2010-2011 > CM2 Mme Legroux > correspondance scolaire cm2
Publié : 16 novembre 2010

correspondance scolaire cm2

Depuis le début de l’année, les élèves de CM2 correspondent avec une classe de CM1/CM2 en Nouvelle Calédonie. Cet échange quotidien se fait par mail.

C’est l’occasion pour les enfants de découvrir et de partager des modes de vie bien différents des nôtres.

Aussi, cette semaine, ce fut l’occasion de fabriquer une horloge universelle pour connaître les fuseaux horaires et savoir l’heure qu’il est à l’autre bout du monde...

Portfolio automatique :

1 Message

• correspondance scolaire cm2

Juillet 2011, par

bonjour,
    enseignante en ce2 cm1, je souhaiterai mettre en place une correspondance avec une ecole de Nouvelle Calédonie...si vous avez des pistes, infos,...etc...je suis preneuse...! je vous laisse mon adresse mail marie_lise_j@yahoo.fr
    cordialement