Accueil > Notre école > Classes > 2009-2010 > CE2 M.DUCROU > 2009-2010 > Rencontre avec un auteur : Carl Norac

Rencontre avec un auteur : Carl Norac

Publication : (actualisé le ) par Eliane BARBARAS

La classe a eu la chance d’accueillir vendredi 12 Mars Carl Norac, auteur jeunesse qui a écrit de nombreux livres.

Les élèves connaissent bien son travail car ils lisent ses livres depuis septembre dernier !

Ils avaient préparé de nombreuses questions pour chaque ouvrage et Carl leur a donné beaucoup d’explications et d’anecdotes concernant ses livres.

La rencontre a été très riche et les enfants en garderont un souvenir profond.

Nous lui avons aussi lu la correspondance écrite par la classe pour participer au concours d’écriture. (que nous avons gagné dans la catégorie : "Correspondance numérique" !)

Il a là aussi donné de précieux conseils et encouragé à la continuer encore un peu...

Pour le remercier, la classe lui a offert un cadeau : une ribambelle de "coeurs volants" avec au dos de chacun un "mot doux" que chaque élève avait choisi de lui offrir. Pour voir les photos de la rencontre, cliquez ICI !

Merci encore Carl Norac !