Accueil > Notre école > Classes > 2015-2016 > CE2/CM1 de Mme LEGROUX > USEP randonnée 2016 - souvenirs

USEP randonnée 2016 - souvenirs

Publication :

Randonnée USEP 2016, dans le Gatinais

En mai 2016, les CE2/CM1 partaient pour une randonnée culturelle à l’entrée du parc du Gatinais.

A 10 heures, départ pour 11 km. Sur le parcours, il fallait répondre à des questions pour découvrir une phrase cachée.
Il faisait froid, alors ils marchaient vite, tellement vite qu’ils sont arrivés les premiers de toutes les écoles. La maîtresse et les parents qui les accompagnaient n’en revenaient pas !
A l’arrivée, une apicultrice leur a présenté la vie des abeilles et la manière dont ces insectes font le miel.

En attendant les autres classes, les enfants ont joué dans le parc ou se sont reposés. En tout cas ils étaient tous très fiers de leur performance sportive mais aussi d’avoir découvert la phrase cachée !

USEP randonnée 2016 - souvenirs