Accueil > Notre école > Classes > 2014-2015 > CP de Mme DUPRE > le centième jour d’école

le centième jour d’école

Publication : par Anne-Dominique DUPRE

Les classes de CP et CP-CE1 comptent chaque jour d’école depuis le premier jour de l’année scolaire 2014-2015.

Ce travail quotidien de numération aboutit, le jour J, à une fête du centième jour.

Au cours de cette journée spéciale, les enfants des deux classes répartis en équipes ont réalisé en ateliers, 10 activités en rapport avec le nombre 100. Des activités de dénombrement bien sûr, mais aussi artistiques, sportives, d’écriture....

C’était une bonne journée au cours de laquelle les enfants ont été très investis et très actifs dans les différentes activités.

Les maîtresses remercient vivement tous les parents qui ont accepté de participer à cette fête, qui n’aurait pas pu avoir lieu sans leur aide.