Accueil > Notre école > Classes > 2013-2014 > CP Mmes DUPRE - GOETSCHY > la visite des grandes sections de maternelle

la visite des grandes sections de maternelle

Publication : par Anne-Dominique DUPRE

Cette année, nous avons un projet de travail avec la classe de grande section de Mme Taillant à l’école Elsa triolet.

Nous les avons invités à venir dans notre école pour présenter le projet et commencer à réfléchir dessus.

Nous avons visionné des histoires animées crées par d’autres classes les années précédentes, car notre projet consiste à rédiger une histoire puis l’illustrer et l’animer !!!

Ensuite chaque classe réfléchit sur des thèmes d’histoires qu’elle aimerait développer avec des personnages et, lors d’une deuxième rencontre, nous allons voter pour ne garder qu’une seule histoire commune aux deux classes.