Accueil > Notre école > Classes > Fête de l’école

Fête de l’école

Malgré un temps plus qu’incertain, mais avec la volonté farouche de ne pas manquer ce rendez-vous si important pour la vie de l’école, la fête a eu lieu avec :

- un très joli spectacle des élèves,

- des parents venus en grand nombre et qui ont "joué le jeu" en restant déjeuner

- des parents qui sont venus aider à l’installation, à l’organisation (certains n’ont plus d’enfant dans l’école...d’autres sont en retraite... mais qu’est-ce qui peut bien les pousser à revenir ?)

- des parents qui ont préparé des salades, tartes et gâteaux . Une mention spéciale à Mme Gomes pour ce fabuleux gâteau représentant notre "ECO ECOLE". (en photo au dessous )

- ainsi qu’un tirage de la tombola toujours aussi suivi.

Merci à mes collègues enseignantes qui donnent de leur temps personnel pour cette manifestation, ainsi qu’à toutes et à tous pour votre présence chaleureuse.

100 % des bénéfices sont intégrés à la coopérative de l’école et co financent des projets de classe, des sorties...

Cliquez sur la première photo, puis sur "diaporama", pour le faire défiler.