Accueil > Notre école > Classes > 2012-2013 > CE2 M.Ducrou > jeudi 18 Avril

jeudi 18 Avril

Publication : par Eliane BARBARAS

Une bonne nuit et tout le monde était prêt ce matin pour une nouvelle journée riche d’activités. En plus, la journée la plus belle et la plus chaude de toute la semaine !

Nous avons.... petit-déjeuné DEHORS !!!

Puis la rotation journalière des ateliers : briques en terre, cycle du vivant, jardinage. Cet après-midi , moment de classe (comme chaque jour : français, mathématiques...) , puis création artistique dans la forêt avec du LAND ART. (photos jointes pour une exposition internationale future !)

Ce soir : veillée danses traditionnelles après un repas... dehors.

Nous commençons à mettre tout doucement en place notre futur (snif..) départ.

Le groupe classe s’est fortement resserré et les interactions entre élèves sont "un peu plus douces".

Message pour Maxime :

On a encore rencontré les élèves de l’école du COLIBRI. On s’amuse bien avec les brebis, les vaches et les animaux. On a donné un nom au petit veau qui s’appelle maintenant Sirop. On a chanté les chansons de la chorale et on a fait des jeux dans la grande salle. Lola a joué du violon.

A demain soir pour notre dernier message.