Accueil > Notre école > Classes > 2012-2013 > CE2 M.Ducrou > mardi 16 Avril

mardi 16 Avril

Chers parents,

La première nuit a été très bonne pour certains, un peu moins pour d’autres parce que les ronflements ne sont pas toujours très agréables...mais tout s’est bien passé.

Ce matin, un groupe est parti faire du fromage. Un autre a appris à faire du pain. Le dernier groupe est parti au jardin. Ce midi, nous avons déjeuné : salade et betterave, tarte du jardin, gâteau perdu aux pommes. Nous avons mangé avec des élèves de l’école du Colibri. Ensuite, on a fait une recréation avec eux.

Cet après-midi, on est allé en classe pour écrire un texte sur notre matinée. Ensuite, on est allé dans une grande salle de réunion pour faire des jeux coopératifs.

Puis on a goûté avec le pain du groupe qui avait fait l’atelier le matin.

Ce soir, 4 petits groupes : journal de bord, mare, cuisine, soin aux animaux.

La veillée de ce soir : jeux de société.

Le temps : très beau et très chaud ! On va peut-être manger dehors ce soir.

Coucou Maxime, on espère que tu vas bien. Chez nous, il fait très beau. Et chez vous, il pleut ?

A demain pour un nouveau message !!!!!!!!!!